La gestion d’un service d’aide et d’accompagnement à domicile doit s’appuyer sur des outils de diagnostic organisationnel, financier et économique.
Le pilotage de gestion doit se rénover et se mettre au service de ses évolutions et de ces nouveaux enjeux. Il doit faciliter la prise de décision en rendant la structure plus agile et plus réactive.
La gestion sera à l’avenir de plus en plus participative et elle permettra d’accompagner le déploiement d’une culture de la performance collective qui s’infusera en écho à une stratégie.
Un tableau de bord de gestion est un outil indispensable pour animer cette démarche. Il est donc nécessaire de s’appuyer sur des informations fiables, synthétiques et pertinentes qui viendront alimenter le système de pilotage et permettront de faciliter le dialogue de gestion interne.
NOUS CONTACTER- Directrice administrative et financière
- Cheffe de service Prestataire / Mandataire
- Cheffe de service RH
- Connaissance de base en comptabilité générale
- Connaissance de base en Excel & outils informatiques de bureautique
- Matériel : ordinateur portable équipé d’une webcam
- Formation dédiée aux particularités de la gestion d’un SAAD
- Des échanges concrets et opérationnels sur la construction d’un tableau de bord de gestion
Pourcentage des objectifs acquis en 2021
Pourcentage de recommandation de la formation en 2021
julie.clament@e2sconseil.fr
contact@e2sconseil.fr