NOTRE DÉMARCHE QUALITÉ

Notre objectif… 100% de nos clients heureux !

E2S Conseil & Formation s’engage dans une démarche de qualité, considérant qu’il s’agissait d’une orientation stratégique majeure pour la reconnaissance de nos travaux, notre développement et notre pérennité.
A titre d’exemple, nous avons réalisé de grands travaux afin de permettre l’accessibilité de nos locaux aux personnes à mobilité réduite.

Notre démarche qualité nous permet de maintenir un objectif élevé de satisfaction client (18,76/20 concernant les formations pour le 1er semestre 2017).
Ainsi, à chaque formation, une analyse de vos remarques permet d’ajuster notre offre et nos services afin de mieux vous satisfaire, cette démarche vous place au centre de nos préoccupations.

Références clients

Notre expertise recouvre les domaines de formation de la culture, du médico-social et de tout projet associatif. Nous avons accueilli depuis 2013 prés de 300 structures. Retrouvez ici toutes nos clients accueillis en formation et leur répartition sectorielle.

Liste et répartition géographique

Satisfaction : 18,76/20

Chaque fin de formation, nous interrogeons l’ensemble de nos clients pour connaitre leurs ressentis et recueillir leurs remarques et observations.

Au premier semestre 2017, nos clients interrogés nous donnent une note globale de satisfaction de 18,76/20 pour l’ensemble de nos formations (propres à E2S, en co-organisation ou en sous-traitance).

Ce résultat est lié à une politique qualité appliquée par l’ensemble de nos collaborateurs tout au long de la formation de nos clients.

Décret qualité

E2S Conseil & Formation répond aux 6 critères du Décret Qualité du 30 Juin 2015 (Loi du 5 mars 2014) applicable à tous les organismes de formation continue.
Ces critères ont vocation à améliorer la lisibilité de l’offre de formation, d’inciter les prestataires de formation à donner davantage d’informations utiles aux financeurs et aux bénéficiaires, notamment sur les résultats obtenus aux examens et d’accès à l’emploi, et d’accroître la capacité de l’offre de formation à s’adapter aux besoins du public à former.

Les 6 critères :
- l’identification précise des objectifs de la formation et son adaptation au public formé
- l’adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation aux publics de stagiaires
- l’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement à l’offre de formation
- la qualification professionnelle et la formation continue des personnes chargées des formations
- les conditions d’information du public sur l’offre de formation, ses délais d’accès et les résultats obtenus
- la prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires

Legifrance.gouv.fr

Datadock

Les financeurs de formation doivent s’assurer, depuis le 1er janvier 2017, de la capacité des prestataires qu'ils financent à dispenser une formation de qualité. Nous devons donc répondre à de nouvelles exigences. Les OPCA/OPACIF se sont accordés sur 21 indicateurs communs et des éléments de preuve que les organismes doivent enregistrer sur Datadock pour être "référençables".

Datadock c’est l’instrument officiel mis en place suite au décret Qualité du 30 juin 2015. Nous y sommes référencés depuis juin 2017.

Vérifiez auprès de votre financeur que nous y sommes bien référencés.

www.data-dock.fr
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